Tuesday, September 29, 2015

Ebook Rainbows End

Ebook Rainbows End

Quand on est confronté aux problèmes, plusieurs préfèrent chercher les sources d'inspiration et de divertissement aussi par la lecture. Êtes-vous parmi eux? Cependant, à partir de ces nombreux, il sera certainement différents sur la façon dont ils choisissent simplement les livres à lire. Certains peuvent préférer obtenir les œuvres littéraires ou de la fiction, certains pourraient beaucoup mieux eu pour obtenir les livres de recherche sociale ou scientifique, ou des catalogues religieux de publication de croyances. Cependant, tous les livres peuvent vous donner tous les meilleurs si vous êtes réellement authentique de l'examiner.

Rainbows End

Rainbows End


Rainbows End


Ebook Rainbows End

Nous avons hâte d'idées boostés et les esprits sont un must. Il est non seulement fait par les personnes qui ont de gros travaux. C'est également non seulement réalisé par les élèves ou les personnes à revenu pour résoudre leurs problèmes de responsabilités. Tout le monde a la même chance de chercher ainsi que nous nous réjouissons de leur vie. Enrichir l'esprit ainsi que des pensées pour une meilleure façon de vivre est un must. Lorsque vous avez choisi les voies de la façon dont vous obtenez juste les questions et prendre l'adressage, vous avez besoin des réflexions ainsi que des sources d'inspiration.

De temps en temps, vérifier Rainbows End est assez monotone et aussi va certainement prendre longue période de temps en commençant par vous au guide et commencer à examiner. Néanmoins, dans l' ère moderne, vous pouvez prendre la technologie la création en utilisant le net. En net, vous pouvez voir cette page web et commencer à rechercher Guide Rainbows End qui est nécessaire. Vous vous demandez ce Rainbows End est celui que vous avez besoin, vous pouvez aller avec le téléchargement. Avez - vous reconnu comment vous pouvez l' obtenir?

Après avoir téléchargé et installer les documents doux de ce Rainbows End, vous pouvez commencer à le lire. Oui, cela est si agréable alors que quelqu'un devrait examiner en prenant leurs grands livres; vous restez dans vos nouveaux moyens de gérer simplement votre gizmo. Ou encore , vous travaillez dans le lieu de travail; vous pouvez toujours utiliser l'ordinateur pour vérifier Rainbows End pleinement. Certes, il ne vous oblige à prendre beaucoup de pages. Page web par simple page Web en fonction du moment où vous avez besoin de lire Rainbows End

Après avoir pris connaissance de cette méthode très simple à lire et à obtenir ce Rainbows End , pourquoi ne pas informer les autres au sujet de cette manière? Vous pouvez dire aux autres de voir ce site et aussi aller pour les publications de recherche favorites Rainbows End Comme l'a reconnu, ici , sont beaucoup d'annonces qui offrent beaucoup de genre de livres à accumuler. Il suffit de préparer quelques temps ainsi que les connexions Web pour obtenir les livres. Vous pouvez vraiment prendre plaisir à la vie en lisant Rainbows End de manière assez basique.

Rainbows End

Détails sur le produit

Broché: 640 pages

Editeur : Le Livre de Poche (20 avril 2011)

Collection : Imaginaire

Langue : Français

ISBN-10: 225315993X

ISBN-13: 978-2253159933

Dimensions du produit:

10,9 x 3 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

223.264 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J’ai lu ce livre entre deux Space-Opéra très distrayants. Et le plus grand compliment que je puisse faire pour « Rainbows End » (le plus grand compliment qu’on puisse faire à tout ouvrage de science-fiction au demeurant), c’est que tous les livres que j’ai lu récemment c’est celui qui m’a transporté dans l’univers le plus exotique, tellement étrange qu’il en est presque incompressible. Et le plus extraordinaire c’ est que c’ est une anticipation à une échelle beaucoup plus faible que les autres romans, 30 ans dans le futur avec des technologies que nous entrevoyons déjà comme possibles, mais les conséquences sur la société et sur les êtres humains sont tellement bien pensées et poussées que le résultat est profondément original. C’est pourquoi ce livre est difficile à lire, il faut suivre chaque détail pour comprendre ce qui se passe : ce qui est significatif et ce qui n’est qu’un élément de décor.Le résultat final, est que l’on a lu un roman sur la rédemption d’un homme à qui la vie donne une deuxième chance, mais entre-temps on a découvert un monde plus étrange que 99% des description de planète extraterrestre que j’ ai lu à ce jour. Et le fait qu’à la fin de livre on ne sait pas s’il s’agit d’une utopie ou d’une dystopie prouve l’adresse de l’auteur à ne jamais forcer le trait.PS : Je recommanderais de lire « Halting State Â» et « Rule 34 Â» de Charles Stross comme un entrainement avant de lire « Rainbows End »

J'ai commandé et lu ce livre début 2014.A l'époque, sa lecture avait lancé un débat enflammé entre ma femme et moi même. Prodige de l'anticipation (mon opinion) ou catastrophe mal écrite (celle de ma femme). Je me suis surtout apercu à la fin du débat que c'est le monde décrit dans le livre -à mon sens, l'intrigue principale est clairement mise de côté, bien que particulièrement intéressante- qui lui faisait peur.Pourquoi ce commentaire en 2016?En 2014, le top était d'avoir un iPad ou assimilé, considéré comme un truc de grands père dans le livre, vu les trésors technologiques présentés. On pouvait encore considérer le livre comme une éventuelle dystopieEn 2016 :- les dépôts de brevet pour des lentilles de contact intelligentes ont été effectués- la réalité virtuelle se généralise- la réalité augmentée est déjà présente- les expériences de réalité virtuelle "plaquée" sur des formes physiques réelles dans une salle immersive existent déjà chez Mme TussaudsLe roman en devient finalement un documentaire particulièrement réaliste sur un futur, somme toute proche... et lance vraiment la réflexion sur la place du réel dans un futur virtuel/augmenté et constamment connecté

J'ai lu ce livre en français après avoir lu la version originale qui m'avait "épuisé" par son style maladroit. Le traducteur a fait ce qu'il a pu. Clairement, le mathématicien Vinge ne vise pas le prix nobel de littérature. Dommage, car son livre avait tous les ingrédients pour devenir une référence de la (hard) SF: scénario intelligent (malgré quelques maladresses) et original, suspense whodunit, scènes visuellement saisissantes. Le genre de trucs dont Hollywood devrait adorer faire un film... s'il y avait suffisamment de succès littéraire. Et si les personnages principaux suscitaient plus d'empathie. Je mets 5 étoiles malgré le style et les maladresses , parce que c'est quand même le meilleur livre d'anticipation réaliste que j'ai lu ces dernières années.

Vernor VINGE invente la vie quotidienne quand les lentilles de réalité augmentée auront remplacé tous nos Smarphones et ordinateurs et qu'on pourra réparer nos corps pour vivre très très longtemps (transhumanisme). Plus rien à transporter, accès Internet + SMS + Appels + Cloud 24/24 illimité. Passionnant même si parfois très technique + un bon polar de SF.

J'ai apprécié ce livre de Vernor Vinge, mais beaucoup moins que les purs SF, comme A Fire Upon the Deep par exemple.Lisez le si vous aimez les techno thrillers, mais ce n'est pas ça.

Encore une fois, Vernor Vinge sait nous enchanter avec un récit très bien ficelé. Du grand art ! A lire sans modération.

Ouh là là ! Comment ai-je réussi à lire les 600 pages de ce livre, par tranches de 15 ou 20 pages chaque soir ! C'est complètement _incompréhensible_. Beaucoup de mots inventés, dont l'éventuel sens m'échappe malgré ma culture informatique; c'est sûrement fait exprès. Des situations guère plus compréhensibles; des sortes d'entités qui apparaissent sans qu'on ait la moindre idée de ce dont il s'agit...Je mets 3 étoiles, et non les 2 que je serais tenté de mettre, parce qu'il y a une sorte d'ambiance d'univers futur qui est créée, et que l'on n'oublie pas ensuite.Et, *spoiler*, le pire est que la fin - telle que je la ressens - est en eau de boudin ! On espère que les grands agents secrets du début vont nous révéler quelque chose; qu'on comprendra qui est le "lapin" (j'lmaginais que c'était une IA ) : mais _rien_, juste quelques dernières pages sur l'évolution psychologique de l'un des personnages !Vraiment bizarre ce livre ! C'est peut-être cela le génie? Ou alors il faudra un tome 2 pour comprendre l'intrigue? (s"il y en a une!)

Rainbows End PDF
Rainbows End EPub
Rainbows End Doc
Rainbows End iBooks
Rainbows End rtf
Rainbows End Mobipocket
Rainbows End Kindle

Rainbows End PDF

Rainbows End PDF

Rainbows End PDF
Rainbows End PDF

0 comments:

Post a Comment